Les 48 h du Polar

Détails du projet

En 2013, j’ai eu l’opportunité d’intégrer le service communication de l’association l’Amiral Flottant à Clermont-Ferrand, avec pour principal objectif : Promouvoir les activités mensuelles et annuelles organisées sur la saison 2013-2014, ainsi que la 4ème édition du festival « Les 48h du Polar » auprès du public et des médias.

Au sein d’une équipe de 5 personnes, j’ai pleinement contribué à l’élaboration et mise en place des actions de communication et de promotion.

Direction du projet :
Association Amiral Flottant

Dates du projet :
Septembre 2013 – Avril 2014

48h-du-polar-affiche
Illustration : Florent Chavouet
Conception graphique : Camille Flahault

Mes missions :

PUBLIC

Création graphique des supports de communication et marketing à destination du public cible.

MÉDIAS

Rédaction et mise en page de plusieurs communiqués de presse et du dossier de presse ; Relations presse

WEB

Administration et animation du site internet, des différentes pages sur les réseaux sociaux

GESTION PROJET

Gestion du budget, Management d’équipe, Veille documentaire

Mes réalisations :